Le Drive-in des quais

Projection en plein air
Samedi 13 juin 2020 à 21h30 - Parking P5 (Arles)
Annulé

Nous y avons cru jusqu’à aujourd’hui… mais l’Association Peplum est contrainte d’annuler le Drive-in des quais prévu ce samedi 13 juin. Nous sommes plus qu’attristés par cette décision due aux conditions météorologiques.

Afin de poursuivre notre élan solidaire et conserver l’esprit qui avait guidé notre démarche, les personnes qui souhaitent maintenir leur paiement (que ce soit le titre d’entrée ou le don déjà effectué) le peuvent.  Dans ce cas merci de nous le stipuler par simple retour de mail avant le 30 juin 2020 à l’adresse suivante : assoc.peplum@gmail.com. Les sommes récoltées seront reversées au Secours populaire d’Arles. Pour les autres, le remboursement des billets sera réalisé dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions très chaleureusement pour l’intérêt que vous avez porté à cet évènement qui devait se dérouler à guichets fermés.

Nous remercions également la Ville d’Arles pour son soutien dans le cadre de l’organisation de cette manifestation.

Nous vous donnons rendez-vous du 17 au 22 août 2020 pour la 33e édition du Festival du Film Peplum.

Au plaisir de vous retrouver.

L’équipe de l’association Peplum.

ATTENTION : l’évènement est complet et il n’est plus possible de réserver d’emplacement. Nous étudions la possibilité de rajouter quelques places dans le courant de la semaine. N’hésitez pas à revenir d’ici samedi. Merci pour votre compréhension.

 

Peplum organise son premier Drive-In des Quais pour vous permettre de renouer, le temps d’une soirée, avec la magie du cinéma tout en respectant les consignes de distanciation sociale. Comme un petit clin d’œil, le film The Mask nous invitera à regarder avec dérision le moment présent ! Vivez une expérience originale dans votre voiture devant cette comédie culte et familiale.

Conditions d’accès

  • Réservation en ligne obligatoire dans la limite des places disponibles.
  • L’ouverture du site est prévue à 21h00 pour un début de soirée à 21h30. L’accès au parking P5 se fera par l’Avenue de la Camargue. Fin de l’accès à 21h30, soyez à l’heure.
  • Les emplacements vous seront indiqués par les équipes d’accueil. Les véhicules volumineux seront disposés au fond et sur les côtés afin de ne pas obstruer la vue. Camions, camping-cars, poids lourds, motos, véhicules à deux roues, piétons, calèches et hélicoptères ne sont pas autorisés.
  • La bande son du film sera diffusée sur ondes FM. La fréquence vous sera communiquée en début de séance. Assurez-vous d’avoir un auto-radio fonctionnel ou un poste radio portatif (conseillé pour vous assurer une écoute optimale). Aucune sonorisation de l’espace extérieur (parking P5) n’est prévue.

Dispositif sanitaire

  • Ensemble respectons les règles barrières et les préconisations sanitaires.
  • Le port du masque est obligatoire lors des contacts avec les équipes d’accueil ou hors du véhicule (seulement en cas de nécessité).
  • Pour des raisons de prévention et d’hygiène les toilettes ne seront pas accessibles, prenez vos précautions.
  • La soirée a été pensée pour que vous n’ayez pas à sortir de votre véhicule.
  • Nos équipes d’accueil seront équipées de matériel de protection pour une soirée en toute sécurité.

Chaudement installés sous votre plaid, il ne vous reste plus qu’à profiter de ce moment exceptionnel sur les quais du Rhône et sous le ciel étoilé arlésien.

Conseils pour bien profiter

  • Assurez-vous d’avoir un auto-radio fonctionnel ou un poste radio portatif (conseillé pour vous assurer une écoute optimale) afin de pouvoir capter la bande son du film diffusée sur ondes FM.
  • Pour un meilleur confort visuel nous conseillons un maximum de 3 personnes par véhicule

Infos pratiques

Date et lieu

  • Samedi 13 juin 2020 à 21h30
  • Parking P5, Quai Kalymnos (Trinquetaille), Arles (localiser)

Tarifs

  • Tarif par voiture : 5 €
(emplacement pour une voiture, quel que soit le nombre de personnes à bord). Réservation obligatoire.

Projection

  • Film diffusé en version française
Évènement annulé