Annulation de la projection du mardi 17 août

Chers festivaliers,

Cela n’était pas arrivé depuis de très nombreuses années, la force du vent nous a contraints d’interrompre la projection du film “La reine soleil” de notre soirée familiale.

Le responsable technique du théâtre antique, en accord avec les dirigeants de l’association, a pris la lourde décision d’arrêter la soirée pour protéger l’écran (qui commençait à être endommagé) et pour notre sécurité à tous.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter du début de la soirée avec les apéro-rencontres, les ciné-clubs et surtout la reconstitution historique animée par l’empereur Hadrien.

Les conséquences de cette annulation sont importantes pour vous qui avez été privés de la projection et pour l’association, qui outre la déception de voir la projection arrêtée dans sa lancée et les enfants attristés, sera affectée financièrement.

C’est pourquoi, nous proposons à tous les festivaliers de la soirée d’échanger leur billet « La Reine Soleil » pour n’importe quel autre film de la semaine (sur présentation du billet ou e-billet « La Reine Soleil » à la billetterie ouverte tous les après-midi place de la République ou à la billetterie du théâtre ouverte tous les soirs à partir de 20h).

Si toutefois vous tenez à vous faire rembourser, nous vous proposons de venir à la billetterie du Festival, côté jardin d’été, ouverte tous les soirs à 20h. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la billetterie, merci de nous le signaler par mail et nous reviendrons vers vous prochainement, dès que la procédure de remboursement sera établie. En attendant, veillez à bien conserver votre billet ou e-billet « La reine Soleil » qui sera nécessaire pour le remboursement.

Avec tous les bénévoles, nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir lors de ce festival que nous aimons tant.  

L’équipe de l’association Peplum